2013年8月12日星期一

Sac Lancel réel n'est pas cher, en fait, il ya vente à bas prix des sacs Lancel

La marque LANCEL est l'union de la valeur et l'impression, l'établissement d'une marque est un projet systématique. Il demande de mettre en valeur ses qualités et éviter le jeu de ses insuffisances. La puissance d'une marque représente la valeur de la marque. Nous pouvons mettre en évidence les potentialités et les valeurs d'une marque par une série des travaux réelles comme des données de ventes, des enquêtes etc. Au premier étage du lancement du French Flirt LANCEL, grace à l'ambiance que la marque LANCEL a donné avec son pouvoir d'influence, et grace à la stratégie toute juste d'une campagne de publicté et de marcketing, le French Flirt se vend très bien, et le public pense que le produit est digne de son prix. La valeur et la réputation de la marque se forme aux coeurs des consommateurs, son influence est ainsi élargie. En plus, LANCEL a mis en usage la tactique de vendre par distributeurs et par agences, occupe le marché terminal, établi la puissance compétitivité de la marque, et accro?t ainsi sa popularité. Bient?t qu'il s'est développé progressivement, LANCEL a lancéopportunément de nouveaux modèles. En profitant de l'établissement de la marque, et sous l'amage de la marque qui s'ao?te jour après jour, ces nouveaux produits se faient accepter et approuver par les consommateurs rapidement. ?a se répète et se circule, laissant un bon image aux coeurs de consommatrices pour Sacs LANCE. L’innovation est la source de développement et progression d’une entreprise. LANCEL s’est concentré aux séries de sacs à main pour les femmes, mais après réussi, il lance des multis-séries comme série de voyage, série de porte billet, etc. Cela va attirer d’avantage de consommateurs qui aiment LANCEL. D’ailleurs, on ajoute de différents éléments aux modèles pour rester à la mode et pour perfectionner ses produits.

没有评论:

发表评论