2013年8月10日星期六

lancel pas cher premier flirt portefeuille

marque Lancel est une collection de valeurs et d'impressions, le renforcement de la marque est un projet systématique. Faiblesses est nécessaire. La force de la marque est la valeur de la marque de l'expression, nous pouvons vendre les données, les programmes de l'enquête et une série de travaux pratiques afin de refléter le potentiel et la valeur de la marque. En Lancel premier flirt phase initiale de mise en marché, la campagne publicitaire de la marque influente Lancel et une stratégie marketing précise, les ventes aussi. Volkswagen va penser la valeur pour l'argent. Lancel valeur de la marque et la réputation de la forme logique dans l'esprit des consommateurs, afin d'élargir l'influence de la marque. En outre, l'utilisation du canal investissement de franchise de stratégie de distribution, occupant entièrement le marché des terminaux, d'établir la compétitivité de la marque, d'améliorer la notoriété de la marque. Peu à peu mature, Lancel homéopathique introduire plus nouveau et avec l'avantage de la construction de la marque, nouvelle image de marque du produit dans de plus en plus mature, bient?t reconnu et accepté par les consommateurs. Cycle, dans une certaine mesure mis des sacs à main Lancel bonne image dans l'esprit des consommateurs. L'innovation est une entreprise en pleine croissance et une source de progrès, Lancel principale série de sac à main féminin, lancé en série multiple mature, y compris les séries de voyage, petit sac à main. Plus les consommateurs Lancel répondre à la demande pour le produit. Dans le style mais aussi ajouter plus d'éléments différents, suivre de près le rythme de tendance, d'améliorer constamment le produit.

没有评论:

发表评论